20/10/2009

Manhattan heel et Havana heel






Via

7 commentaires:

Hubert de Lartigue a dit…

On dirait toi!

Anonyme a dit…

Hubert m'a l'air singulièrement physionomiste :).
Je ne sais pas si c'est Toi et je ne suis pas un amateur particulier des bas et talons aiguilles mais je trouve certaines de ces photos pour le moins troublantes ... comme on aime en général bien être troublé.

Bonne journée Brunette :)

BG.

Delilah a dit…

Ces photos sont très belles! J'aime notamment les escarpins de la dernière, le talon est sublimes! (et puis je rêverai d'avoir ces merveilles de bas sur les gambettes!)

Marieaunet a dit…

hahah Hubert, merci t'es gentil.
BG: j'adore les bas, et surtout les bas coutures comme ça
Delilah: j'aimerais bien arriver à mettre la main sur des bas à talon manhattan comme ça, ils sont vraiment trop beaux.

Anonyme a dit…

Brunette Métal,

Ne te méprends pas, j'adore les bas également. Ma Brune a moi me met dans un état second à chaque fois qu'elle en met :-). Ce que je voulais dire c'est simplement qu'ils ne constituent qu'un écrin à mes yeux et pas le trésor en soi(e) ... en d'autres termes qu'ils sont l'un des ornements les plus troublants qui soient mais pas pour autant indispensables à la mise en valeur de la Femme qu'on aime. D'ailleurs je suis sûr que ton chéri pense pareil ... non ?

BG.

LilySatine a dit…

Là c'est même au-delà du Manhattan, avec les petites décorations de bordure!! C'est du bas de collection, maintenant :)

Anonyme a dit…

Marie, toi qui aime les bas, voici un lien qui te plaira sans aucun doute :
http://www.flickr.com/photos/vintage_review2/

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails