01/10/2009

Jean-Baptiste Tournassoud - Juliette






Via

2 commentaires:

sunrise a dit…

Plus de cent ans après l'invention de ce procédé je trouve que seul l'autochrome arrive à donner cette douceur aux couleurs,on peut parfois en trouver à 300 ou 400 euros mais pour les plus beaux on peut rajouter un zéro(voir plus,un Léon Gimpel s'est envolé à 25000 euros je crois il y quelques années mais c'est exceptionnel!).Je voulais en acquérir,c'est fragile aussi car se sont des plaques de verres,l'ancêtre des diapos.
Ici les photos de la petite Juliette sont splendides,le rendu de la robe,l'encrier,la peau, les fleurs etc

Marieaunet a dit…

J'aime aussi beaucoup! J'aimerais bien aussi en avoir un, un tout pitit pitit même ^^
J'avais posté celui ci il y a quelques temps, la demoiselle à la fenêtre m'avait fait penser à Stella Polaris...et la robe était délicieuse!
http://marieaunet.blogspot.com/2009/07/maurice-rambert-autochrome.html

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails