15/10/2009

Heel


via

6 commentaires:

fred a dit…

Très impressionnante cette photo... les matières et les couleurs font penser à la décomposition, j'ai du mal à y voir autre chose.
Sinon j'ai eu le malheur de cliquer sur "via" et j'ai passé une heure à remonter les pages au lieu de bosser ^^.Merci Marie.

Marieaunet a dit…

haha désolée. Oui! American Shaft est une de mes sources préférée, il y a de petits trésors sur ce blog!

Delilah a dit…

Question bête, ce sont de vraies "vieilles" chaussures? Parce que dans ce cas-là, omg!!

Marieaunet a dit…

et bien on se posait la question hier soir avec Lily, on aime à croire que oui ^^ Maintenant de là à donner une date??? Si jamais je trouve je te dirai. Je trouve super étonnant la hauteur du talon.
j'y connais rien, mais il fait ancien et vachement moderne en même temps, son aspect laisse penser quand même à une pièce de musée...Mais alors, le coup de pied est terrible!

Nicks a dit…

Encore une instrument de torture pour pied ! :oB

Avgardisme a dit…

On conçoit d'ici toute la souplesse et la sensualité du pied féminin. Mais bon ça fait un peu désuet, comme style.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails