01/08/2009

Le Tutu Noir des Silent Ladies

Dolores Costello



Louise Brooks


Nom de l'actrice?


Clara Bow:

5 commentaires:

Anonyme a dit…

On dirait bien Clara Bow!

Marieaunet a dit…

Oui c'est ce que je pensais aussi, mais j'ai fait une recherche d'images de Clara Bow et ne retrouve pas la photo. Cette photo est quand même assez connue, du moins je l'ai eu croisée plusieurs fois, donc ça m'étonne qu'elle ne ressorte pas...
par contre du coup j'ai trouvé une autre photo avec clara bow en tutu noir ^^

Anonyme a dit…

je n'ai pas trouvé non plus...


Par contre as-tu vu ceci ? :
http://madmencastingcall.amctv.com/pages/rules

je me suis dit que ça pouvait t'intéresser ptêt

Marieaunet a dit…

ha ouais sympa comme concours, dommage que ce ne soit que pour les US et Canada.

Mélissa a dit…

Où puis-je trouver des robes de ce type à Paris vous pensez ?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails