04/06/2009

Pop Rock & Colegram - Solé, Dister, Gotlib




Cliquez sur les planches pour les agrandir.
(la qualité est pas top je les referai...)

6 commentaires:

imposture a dit…

Ahhh énorme.
Le souvenir, comme si c'était hier. Thank's & Kisses

FayS a dit…

Carrément excellent, merci.
J'ai cherché l'album sur le net du coup mais impossible de trouver.

FayS a dit…

je suis même tombée sur ton blog en le tapant ;-)

Marieaunet a dit…

je l'ai mais il est pas à moi, ça fait des années que je dois le rendre à son propriétaire...tant qu'il le réclame pas.(puis il a des affaires à moi na!)
je vais me le scanner comme il faut au cas ou krkrk.

FayS a dit…

ah oué, des scans, des scans !! ^^

Anonyme a dit…

Il avait été réedité mais il est épuisé.J'ai trouvé une édition originale de cette album (couverture souple, comme tout les premiers Fluide Glaciale) mais il coutait trop cher.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails