26/04/2009

"Låt den rätte komma in" - "Let the Right One In" - "Morse" de Tomas Alfredson



Fiche Allocine

10 commentaires:

Alfil a dit…

Beautiful and terrorific love story, one of my favourites films.

Marieaunet a dit…

yes me too
this film was the surprise of the year for me

Miaw a dit…

superbement bien tourné, léger et prenant et oppressant et fin et pas conventionnel
une réussite oui oui

Desperate Zombie a dit…

Ce film est une véritable petite merveille d'une grande finesse...

(merci pour le lien vers mon blog, je vais faire de même, car le tiens est vraiment très intéressant ^^)

Marieaunet a dit…

de rien, mais il ne faut pas que tu te sentes obligé de rajouter mon lien.
J'aime aussi beaucoup ton blog, pointu, propre et vraiment interessant, je te vole de temps en temps des chtit trucs ^^. j'étais contente de voir que tu parlais de Valhalla rising.
bref...et puis quand ça cause zombie, je fonce !
merci d'être passé par ici en tout cas, ça me fait plaisir.

Desperate Zombie a dit…

non mais tu sais, je ne me sens pas obligé du tout, hier soir, en découvrant ton blog, je l'ai un peu épluché, et j'aime beaucoup !
tu y dévoiles une certaine sensibilité, un regard, j'aime bien, je m'y retrouve pas mal.
Merci pour ce que tu dis à propos de mon blog, c'est très très gentil...(limite gêné là ehe...)
Vi, pas de problème si tu me prends quelques trucs (tant que tu me crédites, ça ne me gêne pas !).
Oui Valhalla Rising, je le surveille depuis le début...j'ai tellement adoré la trilogie Pusher...
de rien, et je repasserais régulièrement, ça c'est certain ^^

Marieaunet a dit…

Alors ça va^^ mais je préfère préciser quand même, j'ai toujours peur que les gens se sentent obligé de rendre la politesse.
merci pour tous les compliments, vais rougir ^^
Au fait, tu as vu "the last house on the left"?

Desperate Zombie a dit…

(me sens pas obligé non ^^)
si je l'ai vu mais le vrai !
pas le remake encore...
j'avoue que j'ai du mal à imaginer un remake de ce film surtout qu'il était particulièrement virulent et qu'il allait très loin !
et j'ai su qu'il y a un gros changement par rapport à celui d'origine...qui me gène un peu en fait...
tu l'as vu toi ?

Marieaunet a dit…

non je l'ai pas vu mais j'ai entendu une brouette d'eloges dans une video sur le site de Mad Movies, et parait qu'il vaut largement le coup d'oeil.

Desperate Zombie a dit…

(oups erreur de commentaire plus haut :/ )
ah oui ? eh beh...
bon je verrais bien quand il sortira en vidéo alors ! je laisserais tomber mes préjugés que j'ai sur ce film !
si tu le vois, tu me diras si c'est vraiment bien ^^

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails