09/04/2009

Avant-Après Frank Zappa




Via

Première apparition Télé de Zappa, dans le Steve Allen show, en 1963
Merci Bungalowbill pour le lien!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, Zappa, un grand, un génie!
Voici la vidéo de sa premiére apparition télé, en 1963 (il avait alors 22/23 ans):
http://www.youtube.com/watch?v=y9P2V0_p6vE
Il n'a pas encore sa fameuse moustache mais il est déjà un peu excentrique, il est l'invité du fameux Steve Allen Show pour jouer de la...bicyclette!

Marieaunet a dit…

terribleee je connaissais pas! merci Bungalowbill!

Marieaunet a dit…

je la rajoute à la note du coup! ^^

imposture a dit…

Ah Zappa…
J'ai découvert ça quand j'avais 15 ans. Je dois avoir pas loin de l'intégral (70 albums au compteur le mec, quelques merdes je l'admet, mais aussi de véritables bijoux!). Ce type est un chapitre à lui tout seul de l'histoire de la pop. Il a tout fait et revu : rock, pop, blues, folk, disco, funk, R&B, rap, électro, jazz, variété, classique, métal… TOUT. Plus de 30 ans que je l'écoute et même si certains trucs sont parfois inécoutables, le gros n'a pas franchement vieilli. Un guitariste hors pairs, un arrangeur incroyable et un tyran selon la légende avec tous ses musiciens dont des plus grandes pointures du jazz…

Un truc à part. Unique.

En fouillant sur mon blog (l'actuel et le 20six en ruine, tu trouveras plusieurs notes sur le gus) :
http://imposture.canalblog.com/archives/2007/07/18/5653943.html#comments

Marieaunet a dit…

ouais c'est un peu le bordel dans sa discographie, mais ce type est un dieu, c'est un génie!
merci pour le lien j'irai zieuter ça!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails