27/02/2009

Eugenie











Et avec les pieds de Dita :

Cliquez sur les images elles sont assez grandes
Louboutin

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très beau, mais de cette taille, les hauts-talons, ça ressemble à des instruments de torture pour pieds quand même. Pis zut, je suis pas très grand alors hein, mollo sur le réhaussage des filles ! :oB

Anonyme a dit…

Je les veux, bouh , sniff :( ......

Marieaunet a dit…

tain moi aussi j'en voudrais bien une paire.
lol je confirme Nicks, perso au delà de 7.5cm je peux pas marcher sans fléchir les genoux ^^
mais punaise même si c'est pour rester sur une chaise ou allongée, je les voudrais bien!!!

Anonyme a dit…

Splendides objets mais...pas convaincue du confort lorsqu'on les porte, même si je sais que les Louboutin sont assez étudiées pour que même les hauts talons soient portables.
Mais là, quand je vois le cliché des souliers chaussés par Dita, j'ai un doute, les chaussures sont soit trop grandes, soit inappropriées pour sa cambrure donc inconfortables...
Dommage.
Tu veux les mêmes ?

Anonyme a dit…

Elles sont sublimes :(

Marieaunet a dit…

en fait c'est la remarque qu'on se faisait l'autre jour: sur pas mal de photos, la Dita a des pompes trop grandes...on doit les lui preter pour les photos ou les soirées,il ne doit pas y avoir toujours sa taille, elle doit galérer la pauvre.
Si je veux les mêmes? pour porter chez moi ouais ça me plairait! pour dehors non, je me casse trop la figure en talon ça serait trop risqué.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails