10/10/2008

SLAYER: SKELETONS OF SOCIETY

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahh !! du bon son bien gras !!
après les visuels de slayer sont très tendancieux. Tu sors des trucs comme ça en france tu te fais lyncher. En même temps, c'est très boardline les références au nazisme. pas trop fan.
mais le son assez fan. =-)

Marieaunet a dit…

ouais faudrait que je regarde s'il n'y a pas d'autres vidéo sur youtube j'ai eu la flemme de trouver autre chose j'avoue.
c'est clair que c'est suspect...j'avoue que j'y fais plus gaffe, l'iconographie des groupes de métal sans parler des groupe de black metal death doom etc est plus que douteuse, j'ai toujours trouvé ça à chier, je zappe tout ça j'écoute juste.

Marieaunet a dit…

voilà je l'ai changé c'est moins craignos comme ça quand même.

Anonyme a dit…

han, vilaine métalleuse qui écoute du bruit! :P

(cool pour le Piccirilli, tu verra c'est trop bieng)

(c'était quelle chanson de slayer avant le changement? Angel of Death?
sinon en général les groupes d'extrème droite s'embarassent pas d'un visuel simplement "douteux" mais balancent cash des tas de moustachus et de croix sur leurs pochettes...)

Marieaunet a dit…

j'ai eu écouté pire bruit que ça quand j'y pense.
tu parles de quel changement?

Anonyme a dit…

Marieaunet a dit…
voilà je l'ai changé c'est moins craignos comme ça quand même.

11 octobre 2008 01:26

non? j'ai cru comprendre que t'avais mis une autre vidéo avant de la changer, du coup je me demandais juste ce qu'il y avait avant ^^

Marieaunet a dit…

ha pardon j'avais pas compris
oui j'avais foutu une vidéo où on voyait en fait des visuels de slayer. tu sais qu'il y en a qui font assez facho sur les bords, même s'ils s'en défendent.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails